En Côte d’Ivoire, la Coopérative Cayat s’est illustrée de façon remarquable en remportant trois Prix, lors de la 21e édition de la cérémonie de distinction initiée par l’ONG Afrique Vérité, dédiée à la promotion de la Bonne gouvernance en Côte d’Ivoire. Le premier Prix est le «Prix Or Dominique Ouattara pour la promotion du leadership féminin», décerné à la Directrice générale de Cayat, Traoré Awa, en reconnaissance de son rôle exceptionnel dans la promotion du leadership féminin en Côte d’Ivoire.
La coopérative Cayat a également remporté l’édition 2024 du «Super Prix Diamant Alassane Ouattara de la meilleure coopérative agricole » qui est une récompense à cette coopérative pour son mérite, au regard de l’ensemble de ses efforts collectifs et son engagement pour le développement de l’agriculture ivoirienne. Enfin, Cayat s’est vue honorée du «Prix Alassane Ouattara pour l’éthique, la rigueur, l’expertise et la promotion de la bonne gouvernance». Ce dernier Prix a été décerné au Président du Conseil d’administration de la coopérative Cayat, Traoré Sinan, pour son leadership exemplaire et son engagement pour une gestion transparente et efficace.
Ces distinctions sont le fruit du travail acharné de toute l’équipe de la coopérative Cayat, qui met un point d’honneur à œuvrer pour un avenir prospère, durable et équitable pour ses membres. Un véritable motif de fierté pour cette coopérative qui a fait de l’excellence son credo.